Carnet de bord

Prenez mes idées ! – Semaine 24

prenez mes idées, j'en aurai d'autres

Prenez mes idées, j’en aurai d’autres !

Coco Chanel

Cette phrase je l’ai entendue des dizaines de fois ! En général, les gens ajoutaient que si on me prenait mes idées c’est parce qu’elles étaient bonne. Peut-être mais ce n’est pas une raison.

Prenez mes idées ! Non, il y a des solutions.

L’office Bénélux de la propriété intellectuelle permet de protéger non seulement le nom de marque, mais également, dès le départ, vos idées ! Et pour le moment c’est gratuit !

Prenez mes idées ! Cette phrase ne sera donc pas une fatalité pour moi car c’est une des choses que j’ai fait cette semaine en plus de la liste que je m’étais fixée. Prendre la peine de lister (ça c’était prévu) ce que j’ai envie de faire et comment j’ai envie de le faire, coucher sur papier, pour bien visualiser le projet. Et se rendre compte que cela devient concret. J’avance !

Petit bilan :

Ma semaine a été bien remplie mais je suis surtout fier de l’évolution de mon site internet. Les premiers retours sont positif, encore un peu de travail pour mettre tout ça en place et surtout commencer à créer ou commander les premiers produits à mettre en ligne.

Et si vous avez envie de me suivre dans cette aventure, vous pouvez maintenant vous inscrire à la newsletter. Elle vous permettra également de recevoir une réduction sur votre première commande.

Dans l’ensemble cette semaine fût positive. En plein déconfinement je rencontre beaucoup de guerrières et ça fait chaud au coeur.

Semaine 24 – To do list ✅ :

  • Protéger mon idée ✅
  • Décider des dimensions des sérigraphies que je vais faire, selon les créations que j’ai envie de vous proposer ✅
  • Prendre rendez-vous pour livrer les tissus à sérigraphier
  • Réfléchir au packaging pour l’envoi de vos commandes ✅
  • Changer le format de mes photos pour une meilleur visibilité sur facebook ✅

Mon principal objectif de la semaine sera : garder le cap !

Et vous, où en êtes vous si vous avez un projet à mener à bien ?

1 commentaire

  1. […] demandée si j’avais malgré tout gardé le cap dans l’avancée de mon projet et donc vérifié la liste de la semaine dernière et cocher ce qui avait été fait ou […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *