Carnet de bord

Les mantras – Semaine 25

Les mantras

Les mantras sont des courtes phrases répétées qui facilitent la méditation. Pour moi, elles sont des supports quotidiens pour m’auto encourager !

Des mantras pour vous accompagner

Cette semaine mon mantra principal a été : ” Je prend soin de moi parce que je le mérite”. Et oui, ce ne sont pas toujours des phrases en rapport avec la création de mon entreprise que j’utilise parce que je ne dois pas m’oublier dans cette aventure.

Je récite ces mantras dès que mes pensées se dispersent ou lorsque je dois accomplir une tâche plus compliquée. Cela me permet de me rappeler que je suis capable d’y arriver, que rien ne peut m’arrêter !

Ils peuvent être répéter lorsque vous marchez ou si vous méditez. Les mâlâs (collier constitués de perles (108) de différentes grandeur) peuvent également être une aide et ça tombe bien car j’adore ce bijou, sur ma liste de créations que j’ai envie de vous proposer !

Si vous manquez de créativité vous pouvez facilement trouver des mantras en faisant une recherche sur Google mais voici une liste qui pourra déjà vous inspirer !

Le bilan de cette semaine

En me lançant ce matin dans la rédaction de ce carnet de bord, je me suis rendue compte que cette semaine j’ai perdu de vue ma to do list ! Je me suis demandée si j’avais malgré tout gardé le cap dans l’avancée de mon projet, j’ai donc vérifié la liste de la semaine dernière et cocher ce qui avait été fait ou non.

Surprise : finalement presque toutes les tâches que j’avais notées ont été réalisées. Il me reste à prendre rendez-vous pour livrer mes textiles. Mon objectif était de ne pas perdre le cap, et même si parfois j’ai eu l’impression de m’égarer un peu, je maintiens le rythme.

Semaine 25 – To do list ✅ :

  • Prendre rendez-vous pour livrer les tissus à sérigraphier (zappé la semaine dernière et cela commence à devenir urgent !)
  • Organiser la communication sur mes deux pages facebook parce que ces deux projets reste liés pour moi.
  • Réaliser mon tableau de calcul des prix sans oublier aucunes charges (ce qui permet aussi de bien réaliser ce que ce projet va impliquer)

Let’s go pour une nouvelle semaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *