Carnet de bord

La procrastination – Semaine 26

procrastination

Cette semaine, je voulais vous parler de procrastination, mais c’était sans compter sur les petites surprises que la vie nous réserve. Hier ma mère est tombée, c’est fracturée le coude, une opération se profile à l’horizon et en plus de gérer mon entreprise et mon goût pour la procrastination, je vais aussi devoir gérer son quotidien !

Voilà, le tableau est planté. Est-il beau ou médiocre ? Je ne sais pas, je sais juste que je vais devoir m’adapter. Et éviter la procrastination si je veux arriver à boucler tous mon emploi du temps.

La procrastination, on en parle un peu quand même !

C’est l’art de remettre à demain ce qu’on peut faire aujourd’hui et toujours avoir une bonne excuse pour le faire.

C’est tout à fait ce que je ne pourrais pas faire pour le moment ! Et si je prenais ça comme une opportunité !

Le lancement de ma nouvelle marque est dans 19 jours. Et non seulement je vais devoir remplir cette boutique en ligne mais en plus, comme expliqué plus haut, gérer ma mère. Et ça ne va pas être simple ! Je pense d’ailleurs que mon carnet de bord de la semaine prochaine vous parlera d’adaptation !

Le bilan de cette semaine

Ce fut une belle semaine jusqu’à dimanche midi (et je ne vais pas vous répéter ce qu’il s’est passé). Les choses se mettent bien en place même si finalement j’ai fait un choix différent de ce que je pensais. Prendre une autre direction va me permettre d’être autonome dans mon travail et de vous proposer une belle gamme de créations inspirantes.

Semaine 26 – To do list ✅ :

Je ne sais pas, je vais réfléchir et peut être procrastiner !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *