Mental de Guerrière
Vous êtes en train de lire
Il était une fois une petite fille.
0
Il était une fois une petite fille

… qui aimait la couture, qui d’ailleurs ne rêvait que de ça. Mais sa maman pensait que cette petite fille valait bien mieux que ça. Elle était trop intelligente pour ne faire que de la couture. C’est en comptabilité qu’elle fût inscrite et qu’elle fit donc ses études. Et elle les réussi effectivement sans difficulté. Les années ont passées et elle ne voulait pas travailler dans la comptabilité, elle est donc devenue caissière puisqu’elle ne pouvait pas coudre.

Mais un soir de Noël, sont Prince Charmant lui a offert le Saint Graal : une belle machine à coudre. Et tous ses automatismes sont revenu, comme par magie ! C’est définitivement cela qu’elle voulait faire.

Il a fallu du temps mais aujourd’hui cette petite fille a ce qu’elle désirait par dessus tout, son entreprise de créations textiles. Oui, c’est de moi dont je vous parle et je vais en plus vous dire que je me suis battue, jour après jour, pour acquérir toutes les notions nécessaires pour me faire une place sur internet, pour faire une place à ma petite boutique en ligne.

J’ai longtemps caché que j’aimais la mode parce que je passais un peu pour une extraterrestre, et puis le confinement est arrivé. Je me suis retrouvée en tête à tête avec moi-même, je n’avais plus à essayer de rentrer dans un moule. Et aujourd’hui je veux partager ce que j’aime vraiment avec d’autres personnes qui comme moi n’osent pas toujours dire leur passion.

Cette petite fille qui aujourd’hui est sûre d’elle !

Il était une fois une petite fille

Cette petite fille, elle a créé sa marque de lingerie : Mental de Guerrière ! Alors je voudrais vous dire de toujours croire en vous et ne laissez personne vous dicter le chemin à suivre.

N’ayez pas peur de vous tromper, de dire que finalement ce n’est peut être pas ce qui vous convient. Donnez vous la possibilité de choisir une autre voie. Rappelez-vous de la petite fille que vous étiez et surtout des rêves qu’elle avait.

Et surtout, faites confiance à cette petite fille, elle sait ce qui est bon pour vous, sans aucune peur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.